Gérez facilement l'entretien et la révision de votre voiture en LLD avec Arval
Avec la location longue durée, la mobilité ne se résume pas à un véhicule : c’est une promesse de simplicité de continuité et de performance. C’est pourquoi nous vous proposons une offre de services complète, pensée pour offrir à vos conducteurs un accompagnement de tous les instants.
Tous les services pour rouler en toute sérénité, au quotidien
Maintenance (Assistance Plus)
Prise en charge de l'ensemble des opérations et dépenses nécessaires à l'entretien et au bon fonctionnement de votre véhicule avec, en inclusion, l’Assistance Plus.
La prestation couvre :
• Les entretiens courants et intermédiaires (vidanges, filtres à huile, à gasoil, à air, liquide de freins et de refroidissement, appoints d'huile, contrôles de la batterie de traction pour les véhicules électriques).
• Les réparations mécaniques ainsi que le remplacement des pièces défectueuses (pièces mécaniques, hydrauliques, électriques ou électroniques).
• La prise en charge des pièces d’usure et des contrôles techniques obligatoires (essuie-glace, ampoules, intérieures/extérieures, batteries des véhicules thermiques, amortisseurs, système de freinage).
• L’assistance au véhicule, au conducteur et à ses passagers (dans la limite du nombre de places prévues dans le véhicule)
Assistance Plus
Dépannage remorquage du véhicule en cas de panne, d'accident ou de vol en France et en Europe(1) ainsi que l’assistance aux personnes.
24h/24, 7j/7 et en cas d'immobilisation, l'Assistance Plus organise et prend en charge le dépannage sur place ou le remorquage du véhicule jusqu'au réparateur agréé le plus proche, ainsi que l’assistance au conducteur et à ses passagers (dans la limite du nombre de places prévues dans le véhicule).
Incluse dans la prestation "Maintenance", elle se déclenche sur simple appel en cas de :
• Panne, accident, vol, tentative de vol, de vandalisme et d'incendie, ainsi que pour toute défaillance des éléments de sécurité (ceinture, essuie-glace, clignotants, feux avant et arrière).
• Crevaison, erreur de carburant, panne de carburant ou d'énergie (batterie déchargée), perte ou casse de clés ou clés laissées dans le véhicule verrouillé.
Véhicule relais
Mise à disposition d'un véhicule de remplacement dans les meilleurs délais sur simple appel, en cas de panne, de vol ou d'accident.
24h/24, 7j/7, en France et en Europe(1), en cas de panne(2), d'accident, de vol, de tentative de vol, de vandalisme, d'incendie, de crevaison, d'erreur de carburant, ou encore de perte de clés, vous bénéficiez :
• Du dépannage sur place et/ou remorquage du véhicule.
• D’un véhicule de remplacement correspondant à la catégorie souscrite.
Cette prestation peut être souscrite en complément de la prestation Maintenance, afin de bénéficier des garanties d’Assistance Plus aux véhicules et aux personnes.
Pneumatiques
Remplacement et réparation des pneumatiques avec différentes options : pneus été, pneus hiver ou à la carte, modifiables en cours de contrat.
Mensualisée et « tout compris », la prestation inclut :
• le remplacement de vos pneus (usés ou de saison),
• le coût de la main-d’œuvre, l’équilibrage des roues,
• le remplacement des valves et la réparation du pneu en cas de crevaison.
En cas d'utilisation de votre kit de crevaison, son renouvellement est aussi inclus.
(1) Pays couverts par le Memo Véhicule Assuré (MVA).
(2) Toute défaillance mécanique, hydraulique, électrique ou électronique immobilisant le véhicule.