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Location Moyenne Durée

Gamme véhicules Arval Moyenne Durée

LOCATION MOYENNE DURÉE

Citadine, véhicule de société, VU... Découvrez nos offres 1-24 mois sur une large gamme de véhicules !

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COLLABORATEUR EN PÉRIODE D'ESSAI, ACTIVITÉ SAISONNIÈRE, CRÉATION DE FILIALE, VÉHICULE D'ATTENTE...
LA LOCATION MOYENNE DURÉE RÉPOND À VOS BESOINS PONCTUELS DE VÉHICULES PROFESSIONNELS.
 

Pour assurer la mobilité de ses collaborateurs, une société peut opter pour la location longue durée ou la propriété des véhicules. Pour des besoins journaliers, la location courte durée s'avère être utile.
Mais, dès lors qu'il s'agit de périodes de 1 à quelques mois, la location moyenne durée est la solution la plus adaptée. Pour répondre aux nouveaux besoins de mobilité et tendances de marché, Arval vous propose son offre de Location Moyenne Durée.

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Pourquoi la Location Moyenne Durée ?

ASSUREZ LA MOBILITÉ DE VOS CONDUCTEURS : CHOISISSEZ LA LOCATION MOYENNE DURÉE DE 1 À 24 MOIS

La Location Moyenne Durée (LMD) vous permet de louer des voitures entre 1 mois et 24 mois, selon vos besoins. La location comprend des services inclus (maintenance, pneumatiques, assistance, véhicule de remplacement et assurance) pour vous assurer une parfaite tranquillité.

Pensée pour répondre aux problématiques RH des entreprises (CDD, période d’essai, intérim…) ou à des modifications ponctuelles d’activité, la Location Moyenne Durée est une solution simple et flexible pour gérer au mieux vos besoins de mobilités.

ARVAL VOUS PROPOSE DIFFÉRENTS TYPES DE VOITURES EN LOCATION MOYENNE DURÉE

  • Véhicules particuliers : citadine, économique, compacte, familiale, monospace, crossover.
  • Véhicules utilitaires : véhicule de société, véhicule utilitaire léger (exemple : Kangoo, Berlingo, Partner...), fourgon jusqu'à 17m3.

 

UNE MISE À DISPOSITION RAPIDE ET SIMPLE

Vous choisissez le mode de livraison qui vous convient :

  • Livraison en centre partenaire sous 5 à 10 jours : partout en France, votre véhicule est mis à disposition dans l’un de nos 1200 centres partenaires.
  • Livraison sur site sous 5 jours ouvrés disponible en option, offerte en régions parisienne et lyonnaise.
  • Un véhicule encore plus rapidement ? Choisissez l’option livraison express, votre véhicule est à votre disposition en 2 jours ouvrés.
Les avantages de la Location Moyenne Durée

UNE OFFRE FLEXIBLE, COMPETITIVE ET REACTIVE

La Location Moyenne Durée est une solution flexible et adaptée qui a trouvé naturellement sa place dans le contexte actuel car elle répond à de nombreuses situations :

  • Engagement limité dans le temps pour répondre à une problématique RH : collaborateur en période d’essai, CDD, intérim, consulting, activité saisonnière...
  • Manque de visibilité à long terme dans le cadre d’une création d’entreprise, ouverture de filiale…
  • Véhicule d’attente avant la mise à disposition d’un véhicule en longue durée.
     

LE CHOIX DE LA DURÉE AU MOIS PRÈS : ENTRE 1 ET 24 MOIS

En fonction de la durée demandée, au mois le mois, Arval vous propose l’offre la plus économique sur cette période.

Et si le rythme pratiqué ne correspond plus ou si le besoin évolue, le contrat peut évoluer à tout moment.

  • Emploi saisonnier durant l’été ? Optez pour un contrat de location de 2 mois.
  • Un cadre en période d’essai ? Demandez un véhicule pour 4 mois. Vous pourrez prolonger le contrat sans difficulté.
  • Un CDD d’un an ? La formule de Location Moyenne Durée de 12 mois sera la plus compétitive du marché de la location automobile.
     

UNE LARGE GAMME DE VÉHICULES

Les véhicules en location sont adaptés à un contexte professionnel et disposent d’options telles que le Bluetooth, GPS… mais aussi d’équipements de sécurité (ABS, double airbag…). Les types de véhicules proposés sont  variés : citadine, économique, compacte, familiale, monospace, crossover, voiture de société ou véhicule fiscal, véhicule utilitaire léger, fourgon jusqu’à 17 m3.

 

LA TRANQUILLITÉ ASSURÉE

Le contrat de location Arval Moyenne Durée comprend un panel complet de prestations :

  • Entretien : Arval Moyenne Durée organise pour vous le RDV pour l’entretien de votre véhicule, en fonction de vos disponibilités.
  • Pneumatiques : remplacement des pneus en cas d’usure (selon le kilométrage prévu au contrat).
  • Assistance : 7j7 et 24h24 prise en charge rapide en cas d’accident ou de panne (comprend dépannage et remorquage jusqu’au garage le plus proche).
  • Véhicule relais : remplacement du véhicule accidenté par un véhicule de catégorie équivalente de 5 à 20 jours en fonction de la situation

 

Une assurance tous risques (hors bris de glace) est également disponible pour vos véhicules Arval Moyenne Durée

Comparatif location courte, moyenne et longue durée

A CHAQUE SITUATION, UNE SOLUTION ADAPTÉE

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Si la location courte durée permet de disposer très rapidement d’un véhicule, cette solution présente une limite sur des périodes non adaptées : le coût à la journée ou à la semaine est élevé lorsque la location se compte en mois.

Quant à la location longue durée, elle est parfaitement adaptée sur des durées supérieures à 24 mois mais nécessite, de la part de l’entreprise, une visibilité sur le long terme et une capacité à s’engager.

En s’inspirant de la souplesse et de la réactivité de la courte durée et des principes de budget maîtrisé et des services de qualité de la Location Longue Durée, Arval propose sa solution de Location Moyenne Durée.

Pour des durées intermédiaires entre 1 mois et 24 mois et des besoins ponctuels (ex : CDD, période d’essai, missions, renforcement temporaire des équipes…), Arval Moyenne Durée est la solution la plus adaptée d’un point de vue économique et organisationnel.

Faites dès aujourd’hui appel à l’équipe d’experts Arval Moyenne Durée pour gérer la mobilité de vos collaborateurs !

Comment fonctionne la Location Moyenne Durée ?

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Comment gérer ma location moyenne durée?

Informations et Services

MAINTENANCE / ENTRETIEN

Sont inclus dans les prestations :

• Les opérations d’entretien et de révision aux périodicités prévues par le constructeur du véhicule.

• Les opérations mécaniques préconisées par le constructeur.

• Les appoints d’huile, d’eau, d’antigel nécessaires entre 2 révisions.

 

PNEUMATIQUES

La prestation comprend le remplacement des pneumatiques usagés par des pneumatiques aux caractéristiques identiques, dans la limite du nombre de pneumatiques prévus dans votre contrat de location.

 

ASSISTANCE

Sauf exception, sont notamment inclus dans la prestation, les incidents ayant pour conséquence l’immobilisation du véhicule : incidents mécaniques, électriques, batterie à plat, panne du système de climatisation, incendie, événements naturels, accident, vol, vandalisme, véhicule épave.

Nous prendrons alors en charge :

• Les frais de remorquage et/ou de rapatriement 24h/24 et 7j/7.

• La mise à disposition d’un véhicule relais : 5 jours en cas de panne, 15 jours en cas d’accident, 30 jours en cas de vol.

 

EN CAS DE SINISTRE

22, rue des deux Gares. 92564 RUEIL MALMAISON
Tél : 01 57 69 01 17  e-mail : amd-sinistre@arval.fr

Pour un sinistre avec tiers

Complétez et faites parvenir au service Assurance le constat amiable par courrier dans les 5 jours ouvrés.

Pour un sinistre sans tiers

Envoyez au service au service Assurance une déclaration circonstanciée par e-mail ou courrier (immatriculation, date, heure et lieu du sinistre, dégâts et circonstances, numéro de téléphone ou retournez le document « Fiche de déclaration sans tiers ») dans les 5 jours ouvrés.

Pour un acte de vandalisme, incendie, vol ou tentative de vol

Déposez plainte auprès des autorités compétentes.

Transmettez ensuite l’original du dépôt de plainte au Service Assurance impérativement dans les 48h.
Le procès-verbal doit mentionner les dégâts constatés ainsi que, si vous bénéficiez de cette garantie, les effets professionnels ou personnels dérobés.

 

RESTITUTION
10 jours avant, prenez contact avec nous au 0 820 20 41 54 (0,09€/min) pour  fixer un RDV dans un de nos centres partenaires
partout en France.

1. Vérifiez l’état général de votre véhicule

Si vous constatez des dommages sur votre véhicule, par rapport aux éléments notés sur le PV signé au moment de la livraison, pensez à les faire réparer avant la restitution. Vous éviterez ainsi la facturation de frais de remise en état.

2. Prenez rendez-vous 10 jours avant la date de restitution souhaitée

Contactez nos services afin de planifier la restitution de votre véhicule.

3. Prévoyez environ 30 minutes pour restituer le véhicule le jour prévu

Le véhicule sera photographié par un expert indépendant. L’état des lieux de restitution mis en correspondance avec le PV de livraison garantit une comparaison objective.  Les dommages significatifs pourront faire l’objet d’une facturation de frais de remise en état.

4.Signez le PV de restitution

A l’issue de l’état des lieux, un PV de restitution est édité et signé par les 2 parties (l’expert indépendant et le conducteur).

CONTACTS

POUR TOUTE QUESTION : Contactez notre équipe au 0 820 20 41 54 (0,09€/min)

• Assistance.

• Livraison restitution.

• Maintenance et Réparation véhicule.

• Devis commercial.

• Autre.

 

ASSURANCE : Si votre véhicule est assuré par l’intermédiaire d’Arval Moyenne Durée,
contactez le : 01 57 69 01 17 Nos équipes s’occupent de tout !

• Livraison.

• Restitution.

Contactez votre chef de parc pour connaître les coordonnées de votre assureur.

Adressez une déclaration de sinistre sous 48h à votre assurance.

Informez nos équipes de l’incident.

*Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales de location. Visuels non contractuels.

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