
- Hyundai
- Tucson
Pour consulter toutes les informations relatives à votre flotte, accéder à des outils de reporting ou suivre l'actualité, rendez-vous sur My Arval.
Vous n'avez pas vos identifiants ? Rapprochez-vous de votre interlocuteur commercial.
Pour vous accomagner sur la route et vous faciliter votre quotidien (portefeuille virtuel avec copie du certificat d'immatriculation, liste des garages et stations-services, détail de vos prestations...), téléchargez l'application My Arval Mobile.
Pour consulter toutes les informations relatives à votre flotte, accéder à des outils de reporting ou suivre l'actualité, rendez-vous sur My Arval.
Vous n'avez pas vos identifiants ? Rapprochez-vous de votre interlocuteur commercial.
Pour vous accomagner sur la route et vous faciliter votre quotidien (portefeuille virtuel avec copie du certificat d'immatriculation, liste des garages et stations-services, détail de vos prestations...), téléchargez l'application My Arval Mobile.
Nous contacter
Contacter un conseiller
0 800 57 55 57
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h25 (hors jours fériés)
En France ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne (couvert par la carte verte d’assurance). Dépannage/remorquage du véhicule en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol, acte de vandalisme, incendie, perte ou bris des clés, erreur de carburant jusqu’au rapatriement du conducteur et de ses passagers, ou de leur hébergement le cas échéant.
Prise en charge de l’ensemble des dépenses nécessaire à l’entretien et au bon fonctionnement de votre véhicule. Notre prestation couvre les entretiens courants et intermédiaires, la gestion des pannes mécaniques, le remplacement des pièces d'usures et défectueuses, et les contrôles techniques obligatoires. Les pièces, la main d’œuvre et les fournitures sont incluses. L’équipe Arval vous accompagne aussi pour la résolution des pannes, les recours et la mise en œuvre de la garantie constructeur.
En cas de vol ou destruction totale de votre véhicule, Arval prend en charge la différence potentielle pouvant résulter entre le règlement de la compagnie d’assurance et le solde du contrat Arval.
En cas d'immobilisation de votre véhicule, vous bénéficiez rapidement d'un véhicule de remplacement partout en Europe (couvert par la carte verte d’assurance), sur simple appel auprès de notre département Assistance.
1) Offre réservée aux professionnels pour toute commande suivant la prise de
contact avec Arval sous réserve d’acceptation de votre dossier par Arval
Service Lease. Exemple pour une Skoda Kamiq 1.0 TSI 116ch DSG7 Business neuf avec
option/sans option en location longue durée de 48 mois
et 15000 km/an au 12/12/2019. 1er
loyer majoré de 2 060 € TTC puis 206 € TTC par mois, les mois suivants. Le loyer
comprenant les services associés suivants : Entretien / Réparation,
Assistance Plus 24h/24 - 7j/7, Assurance
Perte Financière , Véhicule Relais Performance Plus Catégorie B ( Arval
mettra à disposition du bénéficiaire un véhicule relais de catégorie B dans
les limites des disponibilités des Loueurs courtes durée et des dispositions
réglementaires pendant la durée de réparation du véhicule immobilisé).
Suivant les modalités et restrictions pour plus de détail vous pouvez
consulter les conditions de
location arval.fr.
Consommations cycle mixte (L/100km)
: / Emissions CO2 (g/km)
: 107