dacia

Leasing Dacia

LOCATION LONGUE DURÉE DACIA ARVAL

Profitez de l’ensemble des modèles Dacia en location longue durée.

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner à choisir le véhicule qui vous convient !

Grâce à Arval, vous êtes assuré de pouvoir trouver le véhicule Dacia en LLD qui correspond à votre activité.

LOCATION LONGUE DURÉE DACIA ARVAL

Profitez de l’ensemble des modèles Dacia en location longue durée.

Nos experts sont à votre disposition pour vous accompagner à choisir le véhicule qui vous convien…

Afficher plus

DÉCOUVREZ L'OFFRE ARVAL AVEC DACIA LLD, LA PROMESSE DE LA FIABILITÉ AU MEILLEUR PRIX

 

Grâce au leasing Dacia, louez une voiture fiable et bon marché

De sa création, en 1966, à son rachat par Renault en 1999, Dacia a produit des répliques de modèles de la marque française. La 1300, produite de 1969 à 2000, est ainsi une antédiluvienne Renault 12, qu'il est encore fréquent de croiser sur les routes roumaines.

Depuis son passage dans le giron de Renault, Dacia a radicalement changé. Il s'agit désormais d'un constructeur qui conçoit et produit des modèles qui lui sont propres. Cela même si les Dacia sont toujours constituées de composants du groupe tricolore… Dacia est devenue une marque très populaire en Roumanie, en France, en Europe de l'Est et ailleurs. Ses modèles bon marché sont simples, fonctionnels et fiables. Les automobiles Dacia sont développées puis assemblées avec des éléments de la marque au losange qui ont été rentabilisés et fiabilisés depuis des années, sur de nombreux modèles. L’offre de leasing Dacia d’Arval en LLD permet l’accès à des voitures « premiers prix » qui apportent l'essentiel et sur lesquelles on peut toujours compter. Et c'est largement suffisant pour nombre d'automobilistes.
 

Une gamme de véhicules au meilleur prix, avec l'offre Dacia LLD d’Arval

Le leasing Dacia, proposé par Arval, donne accès aux trois modèles du constructeur roumain. Celui-ci a en effet mis un terme à la production de la Logan, la première Dacia commercialisée, et du Dokker. L'offre de Dacia en LLD d'Arval comprend désormais la Sandero, une compacte polyvalente dont la nouvelle version a été lancée au début de l'année 2021.

La nouvelle Sandero est une voiture de dernière génération, qui n'a plus rien d'un véhicule low-cost, tarif mis à part. Toujours via le leasing Dacia d'Arval, les professionnels ont également accès, grâce à la LLD Dacia Duster, à l'autre best-seller de la marque, commercialisé en 2017. Ce SUV, qui offre design et comportement routier de premier ordre, est lui aussi affiché à un tarif défiant toute concurrence. Notamment grâce aux formules de leasing Dacia proposées par Arval en LLD. C'est le cas également pour le troisième modèle, le monospace Lodgy, qui comme la Sandero est proposé en version Stepway.

Les clients professionnels peuvent louer ces véhicules à travers l’offre Dacia en LLD d’Arval. Au printemps 2021, cette offre a été complétée par la Spring, la future voiture 100 % électrique la moins chère du marché. Qui, elle aussi, bénéficie du leasing Dacia d'Arval.
 

Tous les atouts de Dacia avec l’offre Dacia leasing d'Arval

Dacia a pour spécialité la production de véhicules qui fournissent l'essentiel à des tarifs imbattables. Contre-partie de ce positionnement : les autos louées en leasing Dacia d'Arval en LLD sont dépourvues de superflu. Ce qui est toutefois moins flagrant en 2021…

La deuxième génération du SUV de la gamme, que vous pouvez louer grâce à l’offre Duster leasing d'Arval, a en effet marqué une première inflexion. Lancé en 2017, le Duster II disponible en leasing Dacia se distingue par une nette amélioration du design, de la qualité et des performances du modèle. Cette tendance est encore plus nette avec la nouvelle version de la citadine polyvalente maison, accessible via l'offre Dacia Sandero leasing proposée par Arval en LLD.

Cette troisième mouture, disponible en leasing Dacia, repose sur la même plate-forme que la dernière Renault Clio. Elle n'a plus grand-chose à envier à ses concurrentes plus réputées, en termes de performances, de comportement routier comme de finitions, voire d'équipements. Cela tout en restant aussi attractive financièrement, grâce notamment au leasing Dacia d'Arval.
 

La LLD grâce au leasing Dacia d'Arval

Vous hésitez encore entre une LOA Dacia ou une Dacia en LLD ? La Dacia en LLD d'Arval est le meilleur moyen « de se simplifier l'automobile au quotidien ». Grâce à la Location longue durée Dacia, les clients professionnels d'Arval peuvent rouler en voiture neuve dans des conditions financières optimales. Non seulement les Dacia demeurent les voitures les plus abordables du marché, mais les contrats de leasing Dacia d'Arval en LLD comprennent un maximum de prestations.

Quelles sont, dans le cadre d'un contrat de leasing Dacia en LLD avec Arval, les obligations qui vous incombent ? Régler chaque mois le même montant — sauf si vous choisissez d'ajouter un apport à votre première mensualité, préserver le parfait état de fonctionnement de votre Dacia et respecter le kilomètre maximal autorisé. Il est même possible, grâce au leasing Dacia d'Arval en LLD, de revoir ce kilométrage et la durée de votre location en cours de contrat.

Votre loyer peut comprendre les services associés optionnels suivants : l’Entretien-Réparation (Assistance Plus incluse), l’Assurance Perte Financière, le remplacement et la réparation des pneumatiques, la mise à disposition d’un véhicule relais, l’assurance auto multirisques, une carte Carburant et Multi-énergie, une provision pour frais de dépréciation et un service de Télépéage...

 

L’offre de location longue durée Arval est aussi disponible pour les marques : Abarth, Alfa Romeo, AudiBMW, Citroën, DS, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Iveco, Jaguar, Jeep, KiaLand Rover, Lexus, Maserati, Mazda, Mercedes-Benz, MG, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Seat, Skoda, Smart, Suzuki, Tesla, Toyota, Volkswagen, Volvo.