Home > Arval Mobility Observatory : une mine d’informations à votre disposition

Arval Mobility Observatory : une mine d’informations à votre disposition

Arval Mobility Observatory : une mine d’informations à votre dispositionL'Arval Mobility Observatory (anciennement Observatoire du Véhicule d'Entreprise ou OVE) a été créé fin 2002 pour prendre la parole sur tous les sujets concernant les véhicules d'entreprise : fiscalité, nouvelles mobilités, coûts d’usage, prévention des risques, technologies, développement durable, etc.
En quelques années, l'Observatoire est devenu une référence incontournable sur le marché. Il se charge d’analyser, d’étudier, surveiller et anticiper les tendances significatives du marché automobile du point de vue de la gestion des flottes professionnelles. Il publie des études indépendantes pour comprendre les changements affectant le monde de la mobilité. Autant d’informations clé à votre disposition, pour faciliter le pilotage de votre flotte et prendre les bonnes décisions.

A la recherche d’une statistique sur le marché du véhicule d’entreprise, d’une nouvelle disposition règlementaire ou de la dernière mesure fiscale applicable aux flottes automobiles ? N’hésitez pas à consulter le site de l’Arval Mobility Observatory.

L’Observatoire a certes changé de nom au printemps, il n’a en rien changé la qualité de ses études et de sa veille sur le secteur.

Ses cahiers (Mémento de la fiscalité automobile, TCO Scope…) sont toujours disponibles sur le site.

 

Arval Mobility Observatory : une mine d’informations à votre disposition