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Kilométrage ou durée du contrat à réévaluer ?

Vous avez « sur-estimé » ou « sous-estimé » la durée ou le kilométrage de votre contrat ?
Sachez que vous pouvez l’ajuster à tout moment 

Par définition, la location longue durée vous permet de maitriser votre budget sur toute la durée du contrat. Vos loyers sont déterminés à l’avance à partir d’une durée et d’un kilométrage préétablis. Mais il n’est pas toujours simple d’anticiper l’utilisation réelle qui sera faite du véhicule.

Ainsi, en cas d’évolution kilométrique non conforme au contrat d’origine, vous avez la possibilité d’ajuster votre contrat sur les bases d’un nouveau kilométrage et/ou d’une nouvelle durée.

Arval détecte vos éventuelles dérives kilométriques et vous suggère l’ajustement durée/kilométrage idéal. Mais si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de suivre, en toute autonomie, le kilométrage de chacun de vos contrats dans votre espace en ligne My Arval. Et si vous anticipez des évènements qui peuvent impacter l’utilisation du véhicule (une mutation, des missions longue distance, un arrêt maladie longue durée…), Arval est à vos côtés pour modifier en conséquence les caractéristiques de vos contrats.  

Cette solution vous apporte de la flexibilité et vous permet d’optimiser votre budget : l’ajustement en cours de contrat permet d’adapter immédiatement votre budget à l’utilisation constatée du véhicule et d’éviter ainsi un éventuel surcoût budgétaire en fin de contrat.

Pour toute information complémentaire sur les possibilités d’ajustement de votre contrat, votre équipe commerciale se tient à votre disposition

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