Dans le cadre du reconfinement national, Arval est pleinement mobilisé pour assurer votre mobilité et vous permettre de poursuivre votre activité aussi sereinement que possible.

Nos services restent opérationnels, et nos équipes joignables comme à l’accoutumée pour vous accompagner au quotidien.

Prenez soin de vous.

Home > Presentation Arval > Actualités

Actualités

Par ex., 11/2020
Par ex., 11/2020
voiture electrique en charge
Actualités marché
Lundi, 16 novembre 2020

Comment recharger son véhicule rapidement et pas cher pour effectuer de longues distances en électrique

Homme avec un portable
Actualités Arval
Lundi, 16 novembre 2020

Comment les véhicules en partage peuvent-ils rester sûrs pour leurs utilisateurs en période de crise sanitaire Covid-19 ?

Homme sur vélo casque et cravate
Actualités Arval
Lundi, 19 octobre 2020

Autrefois considéré comme un objet de loisir, le vélo est devenu en quelques décennies un mode de transport à part entière. Depuis 30 ans, on comptabilise en France 16 fois plus de déplacements domicile-travail à vélo.

passager en voiture avec la main dehors
Actualités Clients
Lundi, 19 octobre 2020

Économies de carburant, réduction des émissions de CO2, autonomie renforcée par rapport aux véhicules électriques… : les véhicules hybrides rechargeables représentent un bon compromis pour contribuer activement à la transition énergétique de votre flotte … à condition d’être utilisés de façon optimale par vos conducteurs. Découvrez nos conseils pour en tirer le meilleur parti. 

jeune femme recharge
Actualités marché
Lundi, 19 octobre 2020

Avec + 198 %* d’immatriculations en juillet-août 2020 en France par rapport à la même période l’année précédente, le véhicule électrique connaît un véritable engouement auprès des particuliers comme des entreprises, chacun étant soucieux de favoriser des véhicules plus respectueux de l’environnement. 

Ligne fuyante sur exterieur vehicule
Actualités marché
Lundi, 19 octobre 2020

Après six mois d’immatriculations en forte baisse, le marché du véhicule d’entreprise est-il enfin en train de sortir la tête de l’eau ? Le bilan du marché à fin septembre montre en tout cas que les décideurs d’entreprise ont retrouvé un certain dynamisme dans leurs commandes.

Pages