Actualités

Par ex., 09/2021
Par ex., 09/2021
penurie
Actualités Clients
Mercredi, 22 septembre 2021

Nous l’évoquions déjà dans un article publié en avril dernier, mais le sujet n’en finit pas d’impacter l’industrie automobile : la pénurie des semi-conducteurs, ces composants automobiles indispensables, continue de rallonger les délais de production des constructeurs, et donc les délais de livraison des véhicules commandés. Certains équipements peuvent également venir à manquer.

paysage
Actualités marché
Vendredi, 17 septembre 2021

La loi Climat & résilience, qui a été votée cet été par les députés et publiée au Journal officiel le 24 août 2021, amplifie sur plusieurs points la loi d’Orientation des Mobilités de 2019. Elle comporte en effet de nombreuses mesures qui auront des conséquences importantes pour les entreprises, les acteurs publics mais également les collectivités, en matière d’organisation des déplacements et de transition énergétique.

myarval
Actualités Clients
Vendredi, 17 septembre 2021

Pour cette rentrée, My Arval* vous a concocté quelques nouveautés.
Parce que nous souhaitons vous être toujours plus utiles au quotidien, nous avons mené l’enquête auprès de certains d’entre vous pour mieux cerner vos attentes et vos besoins. Grâce à vos retours, votre espace client digital s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. Découvrons-les ensemble !

risque routier
Actualités marché
Vendredi, 17 septembre 2021

Nous vous rappelions, dans notre Newsletter du mois de juin, combien les accidents de la route continuaient d’impacter l’entreprise au regard des dernières études sur le comportement des Français au volant. Derrière l’impact humain se dissimule aussi un coût économique non négligeable. Des chiffres qui n’ont rien d’une fatalité. La prévention reste souvent le meilleur des leviers pour limiter les accidents.

arvaldriver
Actualités Clients
Vendredi, 17 septembre 2021

Le site web de vos conducteurs, My Arval Driver*, s’est enrichi cet été d’une nouvelle fonctionnalité de suivi de commande, leur permettant de connaître la date estimative de livraison de leur véhicule. Plus de transparence pour eux et un gain de temps notable pour tous. Au final, tout le monde est gagnant.

Arval mobility app
Actualités Arval
Jeudi, 24 juin 2021

Pour faciliter le retour au bureau et répondre aux besoins de déplacement des salariés, Arval lance au mois de juin Arval Mobility App*, une plateforme MaaS (Mobility as a Service) permettant d’optimiser les déplacements de tous les collaborateurs. Une nouvelle manière d’aborder la mobilité dans l’entreprise.

Pages