Accueil > Presentation Arval > Actualités

Actualités

Par ex., 09/2018
Par ex., 09/2018
Arval, Acteur pour une mobilité responsable
Mercredi, 4 juillet 2018

Afin d’assurer une gestion responsable et durable de son activité, Arval France a fait preuve d’initiatives et a poursuivi ses engagements RSE en matière économique, sociale, civique et environnementale

Arval France sensibilise les étudiants à la sécurité routière
Mardi, 30 janvier 2018

Pour célébrer le million de véhicules loués à travers le monde, Arval a lancé en 2017 une initiative RSE à l’échelle mondiale consistant à allouer un budget global d’un million d’euros réparti entre ses 29 filiales pour réaliser un projet RSE.

Meilleurs Voeux 2018
Actualités Arval
Vendredi, 22 décembre 2017

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lancer notre courte vidéo de la nouvelle année!

http://www.youtube.com/watch?v=nCBR3C9ltXM

Fiscalité
Actualités Arval
Jeudi, 7 décembre 2017

Le Gouvernement a présenté de nombreuses mesures en fin d’année présentant un impact direct sur la flotte automobile d’une entreprise : augmentation du coût du carburant, grille des malus revue à la hausse, entreprises pénalisées… Bien que ces mesures ne seront définitivement adoptées qu’à la fin du mois de décembre 2017, nous souhaitons vous informer en amont des principaux impacts fiscaux à prévoir, et vous proposons de faire le point sur les trois mesures qui concernent la gestion de flotte automobile.

300 000 véhicules
Actualités Arval
Lundi, 9 octobre 2017

300 000 : c’est le nombre de véhicules désormais loués par Arval en France ! Après avoir franchi ce cap en septembre, Arval prévoit une croissance de la flotte louée en France de 5% pour l’année 2017. Arval consolide ainsi sa place de leader français de la location multimarque de véhicules d’entreprise avec services.

télématique
Lundi, 25 septembre 2017

De nombreuses technologies sont destinées à équiper les véhicules automobiles. Ainsi, véhicules électriques, autonomes, connectés… marquent les avancées de ces dernières années. Comment les entreprises peuvent bénéficier de ces évolutions ? Zoom sur les systèmes d’électronique embarquée qui se trouvent au cœur des nouvelles fonctionnalités de l’automobile. Leur usage nécessite le respect de certaines règles.  Les entreprises doivent ainsi faire preuve d’un haut niveau de transparence et appliquer des standards et des pratiques conformes à l’éthique.

Pages