Accueil > Presentation Arval > Actualités > Communiqué de presse

Communiqué de presse

Lundi, 15 avril 2019

Margy Demazy, Directrice Commerciale et Karen Brunot, Directrice Marketing et Digital

Margy Demazy est nommée Directrice Commerciale. Elle supervise les activités commerciales des grands comptes, des moyennes entreprises et des acteurs publics au sein d’Arval France.

Jeudi, 4 avril 2019

ARVAL FRANCE LANCE ARVAL-AUTOVALLEY, SA PLATEFORME DE VENTE DE VEHICULES D’OCCASION POUR LES PARTICULIERS

Arval, leader en France de la location multimarques de véhicules poursuit l’enrichissement de son offre avec le lancement d’Arval-Autovalley, une nouvelle plateforme en ligne qui propose la vente de véhicules d’occasion précédemment en location longue durée (LLD). Cette nouvelle plateforme s’adresse directement aux particuliers.

Lundi, 25 mars 2019

ARVAL REJOINT L’ALLIANCE MaaS

Arval, leader de la location multimarque de véhicules avec services et acteur engagé pour l’innovation dans le secteur de la mobilité, rejoint l’Alliance MaaS (Mobility-as-a-Service). L’Alliance MaaS est un partenariat public-privé qui vise à construire les bases nécessaires à l’élaboration d’une approche européenne commune du système MaaS : la fusion de différentes formes de services de transport en un service de mobilité unique à la demande.

Mardi, 26 février 2019

2018 : une nouvelle année de forte croissance pour Arval : +8,2%

Arval propose ses solutions de Location Longue Durée avec services dans 29 pays grâce à près de 7 000 collaborateurs.

L’an dernier, la flotte louée d’Arval a crû de 8,2% au total pour atteindre 1 193 910 véhicules. Le nombre de véhicules commandés a augmenté de 9% par rapport à l’année précédente et s’établit à 353 302 véhicules. Le nombre de véhicules vendus en fin de contrat est resté stable par rapport à 2017 soit 254 207.

Jeudi, 7 février 2019

ARVAL LANCE SA MARQUE EMPLOYEUR : “ARVAL, A PLACE FOR PEOPLE IN ACTION ”

Arval, leader de la location multimarque de véhicules avec services, emploie 7 000 collaborateurs répartis dans 29 pays. Dans un monde où les besoins de mobilité évoluent, Arval s’engage à développer sans cesse de nouvelles solutions innovantes. Soucieux d’adapter sa vision RH à son activité, Arval fait face à une triple problématique : un enjeu de visibilité, de différenciation et d’attractivité. Ces trois dernières années, Arval a augmenté le nombre de ses collaborateurs de plus de 25%.

Jeudi, 31 janvier 2019

ARVAL DIGITALISE LA GESTION DES SINISTRES POUR SES CLIENTS

Arval poursuit l’enrichissement de ses services en ligne à destination de ses conducteurs avec un parcours interactif. L’application My Arval Mobile leur propose une nouvelle fonctionnalité : la déclaration de sinistre. Les conducteurs peuvent également bénéficier d’un suivi des réparations en temps réel.

Pages

Contact presse

Julie Creuilly
Téléphone 
+33 (0)1 57 69 63 44