Actualités

Par ex., 04/2021
Par ex., 04/2021
Former a la conduite en periode de Covid-19
Actualités Clients
Lundi, 22 mars 2021

Savoir conduire, c’est être en mesure de se servir de son véhicule en toute situation. Jusque-là, pas de surprise. Mais savoir bien conduire, c’est une toute autre affaire.

Actualités Clients
Jeudi, 18 février 2021

Avec la crise sanitaire, les délais d’attente pour la livraison des véhicules en location longue durée peuvent dépasser 4 mois. Pour vos collaborateurs qui ont besoin d’un véhicule sans délai, les véhicules dits « d’attente » représentent une solution souple, compétitive et efficace. Chabert & Guillot, confiseur traditionnel a choisi cette solution proposée par Arval. Matthieu MARC, son directeur administratif et financier, partage son expérience…

exterieur femme avec un mobile
Actualités Clients
Jeudi, 18 février 2021

Depuis le 1er janvier 2017, les entreprises ont l’obligation de désigner les conducteurs des véhicules de leur parc automobile à la suite d’une infraction. Une responsabilisation des conducteurs efficace si l’on en juge le taux de désignation des conducteurs, passé de 26 % en 2016 à 85 % fin 2019.

passager en voiture avec la main dehors
Actualités Clients
Lundi, 19 octobre 2020

Économies de carburant, réduction des émissions de CO2, autonomie renforcée par rapport aux véhicules électriques… : les véhicules hybrides rechargeables représentent un bon compromis pour contribuer activement à la transition énergétique de votre flotte … à condition d’être utilisés de façon optimale par vos conducteurs. Découvrez nos conseils pour en tirer le meilleur parti. 

Un cadre réglementaire et fiscal plus avantageux pour le vélo
Actualités Clients
Mardi, 22 septembre 2020

Gérer un parc automobile n’est pas toujours simple ; cela nécessite d’avoir plusieurs cordes à son arc, pour faire face aux aléas du contexte économique et aux contraintes des entreprises. Chez Arval, nous ne le savons que trop bien. C’est pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous nous engageons à faire évoluer nos offres et nous innovons.

Premier acteur du marché de la LLD en 2010 à vous proposer une offre de location au mois, nous avons souhaité dans le contexte économique post-confinement, la faire évoluer avec comme objectif, de vous rendre encore plus agile.