Vue de l’intérieur d’un centre d’entretien de véhicules

Le nouveau réseau préférentiel Après-Vente d’Arval se déploie

Gestion 28 Nov 2022

Lecture : 3 min

Parce qu’un service après-vente de qualité est indispensable au confort et à la mobilité de vos conducteurs, le réseau préférentiel Arval Center leur offre une prise en charge prioritaire, un diagnostic rapide, une évaluation des réparations en direct ; et vous avez la garantie que le centre dispose d’une solution de mobilité pour assurer la continuité de leur activité.

Révision et entretien, réparations mécaniques, carrosserie, pneumatiques, vitrage… : les garages partenaires Arval Center vous garantissent l’excellence quel que soit le type d’intervention et de véhicule (thermique, électrique, hybride…). Tous sont sélectionnés et réévalués chaque année selon 133 critères (structure, service client, personnel, qualité, RSE…) et disposent des équipements permettant de garantir la réalisation rapide de prestations rigoureuses.

Deux types de centres sont proposés : les « Arval Center* », centres experts spécialisés dans un domaine d’intervention, et les « Arval Premium Center* », centres multi-services qui peuvent prendre en charge sur place plusieurs types d’interventions simultanément (carrosserie, pneumatiques, pare-brise, révision…) pour permettre au conducteur de limiter son temps d’immobilisation.

Réparti sur l’ensemble du territoire, le réseau compte aujourd’hui 200 « Arval Center* », parmi lesquels 13 « Arval Premium Center*». A noter, l’ouverture récente de quatre nouveaux sites : à Dijon, Pau, Montauban et Nîmes. Fin 2023, le réseau s’étendra à 450 centres certifiés.

Découvrez en quelques clics les centres à proximité de votre entreprise : Géolocaliser un garage

Carte des « Arval Premium Center*» à fin 2022 :
Carte des Arval Premium Center_nom villes
7 bonnes raisons de faire confiance aux « Arval Center*»

Entretien, révision, intervention de carrosserie ou de vitrage, changement de pneumatiques… Quelle que soit leur demande, les conducteurs sont entre de bonnes mains.

7 bonnes raisons

Passez le message à vos conducteurs !

Afficher plus Afficher moins