Accueil > Découvrez le nouveau Citroën Berlingo 3

Découvrez le nouveau Citroën Berlingo 3

prochainement chez arval

Prochainement chez Arval

Nouveau Citroën Berlingo 3

Disponible en deux longueurs, M (4,40 m) et XL (4,75 m), le nouveau Citroën Berlingo 3 - présenté avant l’édition 2018 du salon de Genève - devrait être disponible en concessions dès la rentrée 2018.

Cet utilitaire au look plus que jamais crossover arbore des finitions répondant parfaitement aux besoins des professionnels avec son équipement de base sérieusement enrichi.

Le nouveau Citroën Berlingo 3 se décline sur trois niveaux de finition

Le nouveau Citroën Berlingo 3 propose trois niveaux de finition, comme généralement tous les modèles de la marque, dont on apprécie les feux déstructurés, la calandre toute en largeur intégrant les feux supérieurs ou encore ses vitres latérales biseautées.

Le modèle Live est doté de nombreux équipements, ce qui rendra l’entrée de gamme du Berlingo 3 particulièrement attractive : six airbags, pack d’aides à la conduite (freinage d’urgence automatique, alerte de franchissement de ligne blanche, reconnaissance des panneaux de signalisation), allumage automatique des feux, banquette escamotable 1/3-2/3, climatisation, régulateur de vitesse, rétros extérieurs électriques et chauffants, Bluetooth, volant réglable en hauteur et profondeur.

Le modèle Feel propose la possibilité d’ajouter trois sièges arrière indépendants, l’aide au stationnement arrière, l’écran tactile 8 pouces, le détecteur de pluie, les antibrouillards et bien d’autres équipements de confort.

Enfin, le modèle haut de gamme, Shine, est doté du toit Modutop, avec toit vitré, d’une arche de rangement translucide et de la climatisation automatique bizone.

Les options attendues

Certains équipements seront en option sur le nouveau Citroën Berlingo 3, à l’instar des jantes alliage 16 et 17 pouces. D’autres éléments très techniques seront également en option comme les feux de route automatiques, le régulateur de vitesse adaptatif (pack Drive Assist) et l’aide au créneau (Pack Park Assist). Clairement, le constructeur a privilégié la fonctionnalité afin d’offrir aux professionnels le meilleur équipement au juste prix.

Un habitacle revisité pour un espace maximisé

Quelle que soit la version choisie, M ou XL, le nouveau Citroën Berlingo 3 conserve ses lignes et ses courbes pragmatiques et épurées, tout en offrant la possibilité d’ajouter une troisième rangée de sièges ; une fonctionnalité qui sera appréciée des professionnels se déplaçant en petite équipe auprès de leur clientèle.

Le plus pour les professionnels ayant besoin d’espace, les fauteuils seront escamotables afin de proposer un plancher complètement plat.

Le nouveau modèle laisse également la part belle aux rangements avec une boite à gants double, un profond bac logé entre les deux sièges avants et un compartiment au-dessus du coffre.

Une motorisation musclée

Le nouveau Citroën Berlingo 3 se déclinera en plusieurs motorisations. Le modèle essence proposera le PureTech 110 ch et il faudra attendre 2019 pour profiter du PureTech 130 ch, avec EAT 8. Côté Diesel, on retrouvera le BlueHDi 75 ch, ainsi que les BlueHDi 100 et 130 ch.

Quel que soit le niveau de finition que vous choisirez, nous sommes convaincus que l’exigence de praticité de ce nouveau Citroën Berlingo 3 répondra à tous vos besoins professionnels.