Avec la prestation Maintenance roulez à bord d’un véhicule comme neuf

Vous souhaitez disposer d’un véhicule en très bon état et parfaitement entretenu ? Notre prestation maintenance vous assure une tranquillité d’esprit sur toute la durée de votre contrat.

Qu’il s’agisse de révisions régulières, de réparations, même en cas de panne, de contrôles techniques, nous assurons la prise en charge de vos besoins selon la formule de maintenance que vous avez souscrite. Vous maitrisez et optimisez votre budget d’entretien.

  • Les solutions pour une maintenance optimale

    Vous choisissez la formule qui correspond à vos besoins et à votre organisation :

    • Maintenance au forfait : intégrée au contrat de LLD(1), la prestation est mensualisée et tout inclus. Elle couvre les frais de réparation et d’entretien, conformément à la périodicité prévue par le constructeur, les frais nécessaires au bon fonctionnement et à la sécurité du véhicule et les réparations en cas de panne.

    • Maintenance au réel : Les opérations d’entretien et de réparations sont totalement prises en charge puis vous sont refacturées au réel. Nous réglons directement les frais de réparation et d'entretien aux réparateurs. Seuls des frais de gestions mensuels vous sont prélevés pour assurer la prestation.

    • Maintenance préventive : Elle couvre l’ensemble des opérations d’entretien, de révision prévues par le constructeur et le remplacement de certaines pièces d’usure. Toute autre intervention fait l’objet d’une facturation supplémentaire.

  • Quelles sont les garanties de la prestation maintenance?

    Nous prenons en charge les entretiens, les révisions, les réparations préconisés par le constructeur et ceux nécessaires au bon fonctionnement du véhicule:

    • Les réparations mécaniques, électroniques et hydrauliques,

    • Le remplacement des pièces usées, balais d’essuie-glace, ampoules,

    • La fourniture de pièces détachées et de lubrifiants (hors AdBlue®), liquide de freins, liquide de refroidissement,

    • Les frais de réparation consécutifs à une panne pour la maintenance au forfait,

    • Les contrôles techniques obligatoires.

    Le saviez-vous ? La prestation Assistance Plus (Dépannage / Remorquage de votre véhicule et assistance au conducteur et aux personnes transportées dans la limite des places prévues dans le véhicule) est automatiquement incluse dans votre prestation de maintenance au forfait et dans votre prestation Maintenance préventive. 

    En complément : vous pouvez souscrire l’offre Véhicule relais qui vous garantit la mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation. Vous choisissez la durée de mise à disposition du véhicule relais en fonction de vos besoins: 4, 15, 30, 40 jours. Nous réservons votre véhicule de remplacement dans l’agence de location courte durée partenaire la plus proche.

  • 3 bonnes raisons de nous confier votre maintenance

    Simplifier votre gestion et gagner du temps : prises de rdv, entretiens et réparations gérés directement avec vos collaborateurs.

    Maitriser votre budget d’entretien : les tarifs sont négociés avec notre réseau partenaires. Aucune avance de frais pour vos collaborateurs !

    Assurer la tranquillité de vos conducteurs grâce à un entretien régulier : Grâce à l'espace dédié My Arval Driver(2) ils peuvent géolocaliser les réseaux de prestataires agréés Arval les plus proches de chez eux. Et notre service Expérience conducteur les accompagne dans leurs démarches de la recherche d’un garage agréé jusqu’au suivi des interventions.

     

Notre plus

Le réseau préférentiel d'Arval : accès prioritaire dédié, réduction des délais d'immobilisation, une situation géographique proche de vous.


(1) LLD = Location Longue Durée
(2) My Arval Driver = Mon Arval Conducteur