Audi hero

Kia

Location Longue Durée Arval

C’est en 1944 que M. Chul-Ho Kim fonde la société Kia, à l’origine spécialisée dans la conception de composants pour bicyclettes. Le premier deux-roues motorisé créé par la marque est construit en 1952, il porte le nom de samcholli-ho. Mais ce n’est qu’en 1961, sous la marque Asia Motors, que Kia se lance dans la conception d’automobiles.

Aujourd’hui, le constructeur coréen produit des modèles aussi fiables qu’originaux, soutenus par une garantie pendant 7 ans. Des qualités indispensables pour un professionnel. C’est pourquoi Arval vous propose la Location Longue Durée de voitures Kia, incluant une gamme de services adaptés aux professionnels.

Faites votre choix parmi les modèles Kia et trouvez celui qui vous correspond : la citadine Picanto, les compactes Rio et Cee’d, les SUV Sportage et Sorento, ou peut-être le SUV Compact Stonic ?

Avec la solution de Location Longue Durée de véhicules Kia proposée par Arval, vous profitez des services indispensables à votre activité professionnelle : véhicule relais, pneumatiques, entretien, perte financière, … Inclus dans votre loyer mensuel !

Besoin d'informations ?

Accès rapide aux modèles

Choisissez votre modèle KIA

SERVICES COMPRIS DANS VOTRE LOYER

Entretien

Prise en charge de l’ensemble des dépenses nécessaire à l’entretien et au bon fonctionnement de votre véhicule. Notre prestation couvre les entretiens courants et intermédiaires, la gestion des pannes mécaniques, le remplacement des pièces d'usures et défectueuses, et les contrôles techniques obligatoires. Les pièces, la main d’œuvre et les fournitures sont incluses. L’équipe Arval vous accompagne aussi pour la résolution des pannes, les recours et la mise en œuvre de la garantie constructeur.

Assistance Plus 24h/24-7j/7

En France ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne (couvert par la carte verte d’assurance). Dépannage/remorquage du véhicule en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol, acte de vandalisme, incendie, perte ou bris des clés, erreur de carburant jusqu’au rapatriement du conducteur et de ses passagers, ou de leur hébergement le cas échéant.

Véhicule Relais Performance Plus

En cas d'immobilisation de votre véhicule, vous bénéficiez rapidement d'un véhicule de remplacement partout en Europe (couvert par la carte verte d’assurance), sur simple appel auprès de notre département Assistance.

Perte Financière

En cas de vol ou destruction totale de votre véhicule, Arval prend en charge la différence potentielle pouvant résulter entre le règlement de la compagnie d’assurance et le solde du contrat Arval.

* Exemple de loyer mensuel au pour une location sur 48 mois et 15 000 km/an pour un véhicule particulier, utilitaire ou de société neuf, hors options, avec un premier loyer majoré correspondant à 10 loyers TTC ou HT (prestations souscrites incluses) selon le type de véhicule choisi. Le loyer comprenant les services associés suivants : Maintenance, Assistance Plus, Perte Financière, Véhicule Relais Performance Plus Catégorie B ( Arval mettra à disposition du bénéficiaire un véhicule relais de catégorie B dans les limites des disponibilités des Loueurs courtes durée et des dispositions réglementaires pendant la durée de réparation du véhicule immobilisé). Suivant les modalités et restrictions pour plus de détail vous pouvez consulter les conditions de location arval.fr
Pour tout véhicule immatriculé à compter du 1er mars 2020, et indifféremment de la date de commande ou de facturation du véhicule, la grille de malus établie sur la base des valeurs d’émissions de CO2 établies selon la procédure WLTP est appliquée. Pour les véhicules dont les valeurs d’émission de CO2 selon la procédure WLTP restent inconnues à ce jour par Arval, le malus qui est pris en compte pour la détermination du loyer sera précisé - à titre purement indicatif - selon la grille de malus applicable selon le cycle NEDC et une régularisation du montant du loyer sera opérée une fois le véhicule immatriculé afin de prendre en compte le montant du malus effectivement dû, calculé en fonction des valeurs d’émission de CO2 établies selon la procédure WLTP du véhicule.
A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

Besoin d'informations ?

Échangez en direct avec l'un de nos conseillers et obtenez un conseil personnalisé sur nos offres en LLD.

options-v-1
options-v-2