Version la plus consultée :

BlueHDi 140 S&S 435 L4 PRO SR

PEUGEOT Boxer Plateau Ridelles DC/4P/Plateau double cabine BlueHDi 140 S&S 435 L4 PRO SR

352€ HT/mois*

48 Mois | 25000 km/an

1er loyer : 3 521€ HT

Diesel | - | - | 4 Portes

Besoin d'informations ?

Échangez en direct avec l'un de nos conseillers et obtenez un conseil personnalisé sur nos offres en LLD.

Versions disponibles pour le modèle PEUGEOT Boxer Plateau Ridelles DC/4P/Plateau double cabine

AFFINER MA RECHERCHE

Carburant
Boîte de vitesse
Version Info C02 Loyer (HT/mois)*

*Exemple de loyer mensuel au pour une location sur 48 mois et 25000 km/an pour un véhicule particulier, utilitaire ou de société neuf, hors options, avec une majoration du 1er loyer de 10 loyers TTC ou HT (prestations souscrites incluses) selon le type de véhicule choisi. Le loyer comprenant les services associés suivants : Maintenance, Assistance Plus, Perte Financière, Véhicule Relais Performance Plus Catégorie B pour les véhicules particuliers et Catégorie U2 pour les Véhicules utilitaires ( Arval mettra à disposition du bénéficiaire un véhicule relais de catégorie B ou U2 dans les limites des disponibilités des Loueurs courtes durée et des dispositions réglementaires pendant la durée de réparation du véhicule immobilisé). Suivant les modalités et restrictions pour plus de détail vous pouvez consulter les conditions de location arval.fr
Les valeurs de consommation et d’émission de CO2 sont fournies par les constructeurs/importateurs des véhicules. Par conséquent, ARVAL ne saurait encourir la moindre responsabilité en cas de transmission de valeurs erronées ou en cas de modification des valeurs de consommation dont elle n’aurait pas été informée, résultant notamment du passage de la procédure NEDC à la procédure WLTP
Pour tout véhicule immatriculé à compter du 1er mars 2020 sous réserve d’application de la réforme WLTP à cette date, et indifféremment de la date de commande ou de facturation du véhicule, la grille de malus établie sur la base des valeurs d’émissions de CO2 établies selon la procédure WLTP est appliquée. Pour les véhicules dont les valeurs d’émission de CO2 selon la procédure WLTP sont connues le malus intégré dans le loyer est calculé sur la bases des valeurs Mixte ou Mixte Min WLTP. Pour celles restant inconnues à ce jour par Arval, le malus qui est pris en compte pour la détermination du loyer est intégré - à titre purement indicatif – et calculé selon les valeurs d’émissions de CO2 du cycle NEDC et une régularisation du montant du loyer sera opérée une fois le véhicule immatriculé afin de prendre en compte le montant du malus effectivement dû, calculé en fonction des valeurs d’émission de CO2 établies selon la procédure WLTP du véhicule.
A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.
*** Les valeurs NEDC sont données uniquement à titre indicatif et ne peuvent être corrélées à la grille des malus applicable pour toute immatriculation postérieure au 1er mars sous réserve d’application de la réforme WLTP à cette date. 

options-v-1
options-v-2