Pour répondre à vos attentes et celles de vos conducteurs, nous avons mis en place des e-mailings qui leur sont adressés automatiquement pour le suivi de la commande de leur véhicule et pour la préparation de la restitution. Notre priorité : vous faire gagner du temps en anticipant les questions légitimes de vos conducteurs.
En adéquation avec les pratiques digitales en matière de « suivi des commandes », depuis le 3 novembre, nous envoyons 3 notifications à vos conducteurs dès qu’une des 3 informations ci-dessous est mise à jour dans le site web dédié aux conducteurs, My Arval Driver.
• A réception de la commande par nos équipes : nous leur indiquons que le traitement de leur commande est en cours.
• Au moment de la confirmation de commande : nous confirmons que la commande de leur véhicule est bien passée auprès du constructeur.
• Quelques jours avant la livraison : nous les prévenons de la livraison prochaine de leur véhicule et de l’organisation de celle-ci qui va se mettre en place.
Pour rappel, depuis cet été, ces informations de « suivi de commande » sont disponibles dans My Arval Driver et permettent de suivre l’avancée de chaque étape.
A la clé, plus de transparence pour vos conducteurs et moins d’appels pour vous, donc un gain de temps notable.
Voir e-mail 1
Voir e-mail 2
Voir e-mail 3
Nous avons également souhaité répondre aux attentes de vos conducteurs en matière d’information préalable sur la restitution, leurs questions sont nombreuses : comment trouver un garage pour la restitution de mon véhicule ? Comment préparer mon véhicule pour éviter les frais de dépréciation à mon entreprise ? Quels éléments retourner à Arval et sous quels délais ? Comment se déroule la restitution ?... Un message rassemblant l’ensemble des informations nécessaires au bon déroulement de la restitution semblait indispensable pour rendre le processus aussi simple que possible. Il est désormais envoyé à vos conducteurs à chaque fin de contrat avec renouvellement.
Vous disposez bien entendu des mêmes informations : les dates de livraisons prévisionnelles sont régulièrement actualisées dans votre espace client My Arval, et les informations liées à la préparation de la restitution vous sont adressées désormais 1 fois par semestre, accompagnées de précisions sur les modalités de gestion de fin de contrat.
Un objectif : leur fournir les informations pratiques dont ils ont besoin à ces étapes-clé