Vous le savez, votre satisfaction est notre priorité. Pour toujours mieux vous accompagner et puisque votre avis nous rend meilleurs, nous nous engageons à traiter vos réclamations avec la plus grande attention. En passant directement par My Arval, votre problème est plus rapidement pris en charge par nos équipes.
Plus simple, plus rapide, plus efficace.
L’engagement d’un retour sous trois jours
Vous avez déjà la possibilité grâce à My Arval de nous adresser une demande de réédition de certificat d’immatriculation, de relevé de sinistralité, une demande de devis pour un « service à la demande » ... Sur votre espace, vous gérez vos demandes en toute simplicité, et il en va de même pour effectuer une réclamation.
Même si vous avez toujours la possibilité d’adresser une réclamation à votre équipe commerciale, le recours au formulaire en ligne rend possible un traitement plus rapide de votre demande. Ce canal permet une prise en charge directe par nos services qui s’engagent à vous répondre sous trois jours.
Un formulaire en ligne en quelques clics
Pour effectuer une réclamation, rien de plus simple : depuis la page d’accueil de votre espace client My Arval, vous accédez à l’onglet « Faire une demande » et sélectionnez l’objet de votre demande : « Faire une réclamation pour un véhicule ». Il vous suffit ensuite de renseigner vos coordonnées et de nous informer sur la nature de votre problème. N’oubliez pas de nous indiquer l’immatriculation du véhicule pour nous permettre de retrouver plus rapidement le contrat concerné.
Les avantages d’une réclamation en ligne !
>>Vous pouvez adresser votre demande à tout moment et en toute autonomie.
>>Vous recevez automatiquement une confirmation de réception.
>>Nous nous engageons à vous répondre sous trois jours.